
Avec le projet King Doudou, le DJ et producteur français Hugo Douster partage son amour pour tous les nouveaux styles de musique révolutionnaires émergeant du monde moderne. Dans ses sets de DJ, il nous emmène d’un continent à l’autre, cherchant le lien commun entre le Dembow latino-américain, le Coupé Décalé ivoirien, le Jersey Club ou le Baile Funk. Il a joué partout dans le monde, des grands festivals comme Douro ou Sonar aux petits clubs sud-américains et asiatiques. Ses deux apparitions sur Boiler Room mettent en valeur la frénésie qu’est un set de King Doudou.
Que ce soit en composant une rythmique de rap émotionnelle pour le groupe français PNL, vendant des disques de platine, un nouveau riddim de dancehall pour la reine catalane du dancehall Bad Gyal, ou un perreo sale pour la superstar du reggaeton J Balvin, King Doudou tisse le lien entre le mainstream et l’underground, l’Europe et l’Amérique, le old school et l’avant-garde. Tout aussi à l’aise avec de jeunes artistes comme le prodige mauricien Greg et des super-producteurs comme Skrillex ou Diplo, ses productions ont voyagé à travers toute l’Europe et le monde latino-américain. Lauréat d’un Latin Grammy en 2020 pour son travail sur l’album « Colores » de J Balvin, en 2023, il contribue à la bande originale du film « FastX » en collaboration avec les stars sud-américaines Ludmila et Duki.
MOON SQUAD est un collectif de DJs et d’organisation de soirée créé en 2018 qui s’est fondé avec la volonté d’organiser des free parties avec une proposition musicale alternative à la techno. Dancehall, Baile Funk, Hip Hop, Uk Funky, Grime, Neo Perreo, Footwork… sont au programme des soirées du collectif. Une même ligne directrice s’applique à chacune des missions du collectif : qualité, diversité et éclectisme. A chaque départ collectif, l’équipage a pour objectif de créer pour ses passager·es une ambiance de respect, de solidarité et de partage.