OPEN JAM CONCEPT

OPEN JAM CONCEPT

06/11/2021 14:30 - 16:30

Friche La Belle de Mai

OPEN JAM CONCEPT

5 artistes – 1 session, K-MELEON (MC issu du groupe marseillais « La Méthode » aujourd’hui membre des projets « The Crush », « Mayé », « Block Party Sound System »  et NEVER DIE) présente :

 

Réunir 5 Pilliers de notre art sur une scène pour une improvisation de folie animée par des petits challenges.

 

C’est le show!!! Autour d’un « Ring », K-méléon provoque la compétition musicale et permet aux rappeurs, danseurs, chanteurs…de se confronter à eux même à l’aide d’un band live composé d’un Dj, un musicien et un beatboxer à travers l’art de l’improvisation ! L’objectif est de s’ouvrir à d’autres mouvements et d’être à l’aise quelque soit les styles de danse, de chant ou de niveau ! L’ambianceur est le maître des lieux et décide de faire passer les artistes à la suite par un simple « Next »!!! C’est un moment de partage, d’affrontement et de fête pour tous.

 

Y a t’il de VRAIS MCS et DANSEURS prêts à relever le défi???

 

PS: Événement ouvert à tous… Public comme artiste, esprit ouvert exigé!!!

MC K-MELEON

Maître de cérémonie

Membre du groupe LA METHODE, MC K-MELEON fait honneur à son pseudo en passant maitre dans l’art de l’improvisation.  Vainqueur du « End of the weak Marseille 2007 », jury en 2008 puis vainqueur pour la deuxième fois du « End of the weak Marseille 2014 », K-méléon aime la musique avec un grand « M » et prend plaisir à improviser sur tous styles de musique.  Il est à l’initiative de l’Open  Jam Concept son but étant de développer et partager cet art.

Lien freestyle

 

DJ DJEL

DJ

Né à Belsunce, quartier populaire de Marseille. Dj Djel est le Dj de la Fonky Family, Faf Larage & Kalash L’Afro, il est aussi le Fondateur de l’association et du label « Dont Sleep » ainsi que le collectif Dont Sleep Dee Jayz . Avec plusieurs compilations, albums, mixtapes, featurings et soirées à son actif Dj Djel « Le Tailleur de Diamants » fait parti des Dj incontournables de l’hexagone. Diamond Cutter “le Dj Tailleur de diamant” se consacre entièrement aujourd’hui aux soirées HipHop, Electro ,R&B ,Rap Français, Dance Hall… dont lui seul a le secret.

Bandcamp

 

TRESSYM

Beatboxeuse

Double Vice-Championne de France de Human Beatbox. Elle a représenté la France (et Marseille) deux fois aux championnats du Monde de Berlin. Les répétitions et les concerts  font son quotidien. Sa musique altère les styles, du Hip Hop à la House Music…Elle donne également des ateliers, depuis 2013, où le public varié peut également s’initier à cet art. On la retrouve sur le dernier album de la rappeuse Keny Arkana, « L’esquisse 3 » sur le morceau « Fresstyle Beatbox » toujours disponible dans les bacs.

Facebook 

 

LABO K

Musicien

Bercé par la soul music, ses influences vont du classique au rock, pop, métal,en passant par le Hip Hop, le funk et le reggae. Sa passion pour la musique l’entraine à multiplier les groupes, les projets et finalement, la création d’un studio. C’est dans la composition, la production et l’arrangement musical que ce poly instrumentiste autodidacte continue de s’épanouir…

Facebook 

 

FRANKIE

Danseur

Frankie danseur originaire de la cité phocéenne est comme la ville un mélange de plusieurs épices ! Entre poppin, breakdance, newstyle et plus particulièrement housedance, il a fait ses classes dans la rue et de nombreux battles. Il a récemment connu le monde des compagnies et des spectacles en salle pour y ramener sa poésie brute.

Facebook