Plus de 150 skateur.euse.s avaient joué le jeux des binômes à l’occasion de la dernière édition ! De nombreux lots et prize money ont gagné. Le tout organisé dans un « secret spot » à la Friche la Belle de Mai (spot couvert, lisse, avec vue sur tout le quartier de la Belle de Mai).
Deux catégories : – de 16 ans / + de 16 ans
Ring de boxe, dresse code pour les juges et le speaker, marquage au sol (branding)…seront l’identité prévu pour cet événement !
DJ basée à Marseille et « collée au riddim », Mystique soulève les dancefloors et distribue les cadences en rafales !
En club (Le Sucre Lyon, Machine du Moulin Rouge ou Station à Paris) ou sur les ondes radios (Rinse France), elle se passionne pour la riche culture sound system des diasporas latines, afro-caribéennes et arabes à travers le monde. Elle partage avec une grande pertinence cette passion via son émission sur Rinse Murda on the Dancefloor (qu’elle décline aussi en mode action culturelle : soit en Atelier Jeune Public, soit en Conférence intégrant documentaires et débats thématiques). Son expertise a aussi été mise en valeur par le réalisateur Hadj Sameer qui l’a choisie en intervenante pour son documentaire “RAÏ IS NOT DEAD” sur ARTE!
Entre mélodies populaires et esthétiques hybrides, ses sets sont le fruit d’une véritable maîtrise de son sujet et d’une conscience politique forte. « Là où son expertise, sa passion et sa générosité s’expriment, Mystique s’efface totalement, pour laisser place à la musique et la diversité culturelle qui l’habite », décrit Luis Gratas, programmateur chez Rinse France. Plus encore, il la qualifie de ce que les Anglais appellent « a specialist DJ ». Ses programmations à l’été 2023 sur des festivals comme les Nuits Sonores, Le Bon Air ou Les Siestes devraient en convaincre plus d’un-e, tout comme sa BOILER ROOM enregistrée en fusion avec son public marseillais en mai 2023!
Membre du collectif Cringe as Fuck à Marseille, Mattgod est un DJ qui fait vibrer le dancefloor avec de la Bass Music, du Juke, du Footwork, de la Drill et de la Trap. En jouant avec Métaphore Collectif et en étant invité dans l’émission Bougé Cho de Ohjeelo, il a démontré sa compétence à plusieurs reprises. Son travail peut également être suivi à travers sa résidence sur Ola Radio, appelée Hooked, qui se concentre principalement sur la Juke de Chicago.